top of page
alain_damasio_-_la_zone_du_dehors-glissc3a9es.webp

WELCOME

SYNOPSIS

en face_edited.png
cote_edited.png
derriere_edited.png

Horai, une ville florissante, animée par le progrès numérique et technologique situé dans la planète émeraude, dont la puissance et l’influence ne cessent de croitre. L’art, le commerce et l’innovation avance main dans la main. Sa puissance ne repose pas sur sa force militaire mais sur la technologie et la pensée progressiste.

La richesse dont profite la cité a conduit à un développement urbain spectaculaire et sans précédent tout le monde peut faire une fortune et vivre ses rêves, mais il y a toujours des gens qui s’efforcent d’atteindre la perfection, la singularité et la distinction des autres.

Certaines personnes riches ont décidé de financer des inventeurs pour obtenir un objet de spécial, ce qui s’est réellement passé. Apres de nombreuse expériences et tests les scientifiques ont pu inventer le GoldenMask. Au fil du temps, ces personnes ont commencé à apparaitre et à assister aux célébrations et les évènements les plus importantes. Tous les participants se demandant quel est le secret de ces masques et ce qui les rend spéciaux. L’un des propriétaires des masques s’est présenté « je suis M. Euro et cela s’appelle Le GoldenMask ce dernier nous rend la vie meilleure grâce a son filtrage d’air de bactéries et cette technologie nous garantit que notre parole n’est pas étouffée même lorsque nous sommes masqués cela nous rend unique de vous, car nous respirons l’air le plus pur dans Emeraudes ».

C’était un choc pour les autres riches tout le monde se met à parler dans la salle et chacun veut être spécial, inconsciemment M. Dollar a crié : « Je vais vous donner un Billion Belly comme un début » tout le monde l’a suivi : 2 Billions 3 Billions 4 Billions Belly …

M. Euro et ses compagnons ont été rattrapés par la cupidité, malgré leur extrême richesse, car l’être humain tout le temps ne s’est pas contenté de ce qu’il a, il en veut toujours plus, alors ils sont décidés de partager le GoldenMask aves les autres à un prix très élevé, et bien sur tout le monde n’ont pas hésité à l’acheter pour eux et leurs familles.

Tout le monde parle du GoldenMask les médias les gens c’était fou c’est devenu viral tous les habitats de Horai veulent le porter c’est l’objet le plus recherché en un mois 99% de la ville ont un masque car ils étaient tous riches.

De l’autre côté il y a Kamine est une petite zone reliée a Horai. Le peu de lumière qui atteint cette « basse-ville », filtré par les épaisses fumées émanant de l’entrelacs de tuyaux rouillés dont elles parsemée, se reflète sur les vitres crasseuses de ses bâtiments. Horai et Kamine constituaient une seule et même cité ; aujourd'hui, ces deux sociétés sont séparées. Bien qu'elle soit perpétuellement plongée dans un brouillard néfaste les habitants de Kamine sont dynamiques et la culture très riche, mais elle reste toujours la « basse-ville » qui vit des vestiges du progrès technologique et numérique d’Horai et toujours dans son sombre.

Les Kamine prospèrent grâce au commerce du marché noir, vendant des marchandises provenant de la ville riche.

Dans la ville certains érudits ont été bannis de Horai a cause de leurs expériences dangereuses, mais ils ont trouvé la liberté dans l’obscurité, leur développement incontrôlé de diverses technologies ont transformé d'immenses parties du district de Kamine en quartiers pollués et sordides et en flux de déchets toxiques dans des bidonvilles, rendant l’air irrespirable.

La nouvelle du masque a atteint la ville, des sentiments mitigés entre le bonheur, enfin, une solution pour respirer l’air frais et la tristesse, comment pouvons-nous en acheter un, même si tout l’argent de Kamine se rassemble, nous ne pouvons pas le permettre.

Dans l’une des ruelles se trouvent quatre jeunes armés de la science et le progrès technologiques projeter de partir en mission pour obtenir le prototype du GoldenMask et de le reconstruire avec ce qu’ils ont sur le marché noir.

Malgré la difficulté de la tâche, les amis sont sortis avec détermination et confiance qu’ils reviendraient avec un modèle du masque. Dans Horai tout est surveille des cameras partout des équipements technologiques très avancé ce jour-là il Ya avait la fête annuelle de la ville.

Pour s’infiltrer avec succès, chacun deux s’est appuyé sur sa capacité Kayo est le hacker il est chargé de pirater les caméras de sécurité et d’obtenir le code secret pour entrer dans le bâtiment, KJ surveillera l’extérieur avec son petit robot au cas où quelqu’un essaierait de vérifier le bâtiment, Omen est celui qui entre dans la chambre pour copier le prototype la dernière est Astra c’est le cerveau derrière l’opération avec sa rapidité d’analyse elle arrive a prendre les bonnes décisions au bon moment.  

Mission accomplie mais pas si facile les alarmes commencent à fonctionner pendant qu’ils s’échappent des lasers partout les cameras essayant d’attraper leurs visages, mais ils ont pu s’échapper.

KJ : « nous l’avons fait Astra à cause de toi »

Kayo : « Oui, nous l’avons fait »

Astra : « c’était un effort d’équipe chacun de nous a parfaitement fait son travail, félicitation à nous »

Omen : « c'est le début je peux le voir la nouvelle ère de kamine bon air pour tout le monde, vie saine pleine de joie et de bonheur »

Les quatre héros ont fait le travail et le reste était de l’histoire ils ont réussi à créer un masque similaire a l’original et tout le monde a pu en porter un en Kamine.

Address

valencienne 59300

Phone

0753533553

Email

Connect

  • LinkedIn
bottom of page